Valeurs SNEES : vos succès sont les nôtres

La transparence pour construire une relation durable avec toutes ses parties prenantes, la réactivité et l’expertise au service de la qualité et la satisfaction de ses clients, l’écoute et l’amélioration continue pour construire des succès partagés : les valeurs SNEES contribuent à l’excellence au sein d’une PME à taille humaine.
Sur le plan de ses engagements sociétaux, l’entreprise se caractérise par une politique de formation pour favoriser les montées en compétences de ses salariés, l’inclusion et un fort ancrage territorial, en phase avec sa volonté de promouvoir l’industrie française. SNEES œuvre également à développer une politique d’achats responsables en privilégiant, dans la mesure du possible, des fournisseurs locaux.

Transparence : pour un partenariat durable

La transparence guide chaque interaction avec nos parties prenantes. Clé de voûte de notre approche, elle nous permet d’établir des relations de confiance solides et durables avec nos clients, des startups aux grands groupes.

Nous croyons en un partenariat durable, fondé sur une communication claire et ouverte, assurant ainsi une collaboration efficace et respectueuse.

Cette transparence est le garant de notre engagement à fournir des solutions électroniques de qualité, en toute confiance.

Écran affichant une carte électronique
RAC sur une ligne de fabrication de cartes électroniques en série

La réactivité au service de la satisfaction client

Au sein de SNEES, la réactivité est la manifestation tangible de notre agilité organisationnelle et de l’engagement des collaborateurs.

Notre équipe, composée de professionnels, experts dans leur domaine, répond rapidement et efficacement à chaque demande. Cette capacité, soutenue par des processus optimisés et une communication fluide, nous permet d’offrir à nos clients des solutions sur mesure, répondant à leurs attentes.

Notre engagement : construire une relation de confiance

L’écoute de nos clients est primordiale. Nous nous engageons à tenir compte de leurs remarques grâce à une enquête de satisfaction annuelle. Cette démarche nous confère un taux de recommandation de 92% de la part de nos clients.

Nous adoptons une approche individualisée pour chaque projet, garantissant ainsi des solutions parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de chacun. L’ambition de SNEES est de construire une relation de confiance : chaque retour client est une opportunité d’amélioration continue, illustration de notre volonté de tendre vers l’excellence pour des succès partagés !

Un zoom sur une carte électronique